Que cherchez-vous ?
Optitex Leadership

RENCONTREZ L'ÉQUIPE

Nous sommes animés par l’innovation, mais un travail remarquable commence avec des personnes remarquables

  • Amir Lehr
    PDG

    Amir bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans des postes de direction au sein de sociétés internationales, notamment dans les domaines de la gestion des produits, du marketing, de la stratégie et du développement commercial. Avant de rejoindre Optitex, Amir a occupé le poste de vice-président exécutif des produits et du développement commercial chez Cellebrite. Avant d’occuper ce poste chez Cellebrite, il était vice-président d’Embedded Business, une unité opérationnelle de 1 milliard de dollars de revenus faisant partie de SanDisk Corp. Amir est titulaire d’un M.B.A. et d’un B.Sc. en génie électrique, tous deux obtenus à l’Institut de technologie de New York.

  • Amit Ben-Sheffer
    VP Produits et R&D

    Amit a passé plus de 20 ans dans des rôles de développement et de gestion de produits au sein d’entreprises de logiciels, se concentrant sur les technologies fintech, web et mobiles. Amit a travaillé aussi bien dans de petites startups que dans de grandes entreprises. Auparavant, il a travaillé cinq ans chez IBM, où il a assuré la gestion des produits, le marketing des produits et le développement de la plate-forme mobile de cette entreprise. Amit est titulaire d’un B.Sc. en informatique et en recherche opérationnelle de l’université de Tel Aviv.

  • Talia Rimon
    VP Marketing

    Talia bénéficie de 15 ans d’expérience dans la gestion du marketing et la stratégie de marque pour des entreprises mondiales de haute technologie. Avant de rejoindre Optitex, Talia a occupé le poste de directrice du marketing d’entreprise chez iMDsoft, Telco Systems et Optibase Technologies, où elle a géré des équipes de marketing internationales et participé à diverses fusions et acquisitions. Talia est titulaire d’un M.B.A. de l’université de Tel-Aviv, d’un M.Sc. en gestion du design de l’institut Technion et d’un BA en économie de l’université Ben-Gurion.

  • Roy Ben-Amram
    Directeur des finances et des opérations

    Roy est expert-comptable et a occupé des postes de contrôleur chez Siano Mobile Silicon, une société privée, et chez Magic Software, une société israélienne cotée au NASDAQ. Avant d’occuper ces postes, Roy a passé près de 3 ans dans l’expertise comptable chez KPMG en Israël. Roy est titulaire d’un M.B.A. de l’université de Tel-Aviv et d’une licence en comptabilité et économie de l’université hébraïque.

  • Roni Rotkop
    VP Ressources humaines

    Roni a plus de 13 années d’expérience dans différentes disciplines des RH, acquises au sein d’entreprises internationales, notamment dans le domaine du développement organisationnel et du conseil. Avant de rejoindre Optitex, Roni était partenaire RH chez Amdocs et responsable de la formation et du développement organisationnel chez DHL Express en Israël. Roni est titulaire d’un M.A. en gestion des RH de l’université de Tel Aviv et d’une licence en sciences du comportement de l’université Ben Gurion.

What are you looking for?
Optitex Leadership

MEET THE TEAM

We are Powered by Innovation, but Great Work Starts with Great People

  • Amir Lehr
    CEO

    Amir brings over 20 years of experience in executive roles within international corporations, specifically in the fields of Product Management, Marketing, Strategy and Business Development. Prior to joining Optitiex, Amir served as Executive Vice President of Products and Business Development, at Cellebrite. Before joining Cellebrite, he served as Vice President of Embedded Business, a $1B revenue business unit at SanDisk Corp. Amir holds an M.B.A and a B.Sc. in Electrical Engineering, both from the New York Institute of Technology.

  • Amit Ben-Sheffer
    VP Products & R&D

    Amit has spent over 20 years in development and product management roles within enterprise software companies, focusing on fintech, web, and mobile technologies. Amit has worked in both small startups and large corporations. Previous positions included five years at IBM, managing Product Management, Product Marketing and Development for IBM’s mobile platform. Amit holds a B.Sc. in Computer Science and Operations Research from the Tel Aviv University.

  • Talia Rimon
    VP Marketing

    Talia brings 15 years of experience in marketing management and brand strategy for global hi-tech companies. Before joining Optitex, Talia fulfilled the role of Corporate Marketing Director at iMDsoft, Telco Systems and Optibase Technologies, managing global marketing teams and involved in M&A activity. Talia holds an MBA from Tel-Aviv University, an MSc in Design Management from the Technion, and a BA in Economics from Ben-Gurion University.

  • Roy Ben-Amram
    Director of Finance & Operations

    Roy is a Certified Public Accountant and has held controller positions at Siano Mobile Silicon, a privately held company and Magic Software, an Israeli-based, publicly held NASDAQ company. Prior to these positions, Roy spent almost 3 years in public accounting at KPMG in Israel. Roy holds an MBA from Tel-Aviv University and a B.A. in accounting and economics from the Hebrew University.

  • Roni Rotkop
    VP Human Resources

    Roni brings over 13 years of experience in different HR disciplines from global corporates, especially in the field of Organizational development and consulting. Prior to joining Optitex, Roni was HR partner in Amdocs, and training & OD manager for DHL Express in Israel. Roni holds an M.A. in HR management from Tel Aviv university, and a B.A. in behavioral sciences from Ben Gurion university.