Que cherchez-vous ?

SERVICES PROFESSIONNELS

Vos besoins, notre priorité

De l’étape d’adoption et des formations au soutien à la mise en œuvre et technique, notre approche avancée du service client et notre empreinte au niveau mondial nous permettent de vous aider à tout moment et dans le monde entier.

Nous avons le meilleur travail : vous aider dans votre processus d’adoption de la transformation numérique tout en stimulant votre ROI.

Notre équipe d’experts travaillera avec vous pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible et vous proposer des solutions qui s’adaptent à la perfection à vos besoins commerciaux.

Consultation

Nous vous guidons vers la transformation numérique

Grâce à notre démarche en deux étapes, nous travaillerons avec vous afin de comprendre vos exigences, vos attentes et vos doutes pour concevoir un workflow qui sied le plus à vos besoins, et nous examinerons vos processus actuels pour vous indiquer les points d'optimisation à envisager. Cette analyse détaillée nous aidera à comprendre et à vous proposer un nouveau plan pour lancer la transformation numérique qui inclue un processus en plusieurs étapes, des délais pour les livraisons, passer des jalons importants, une analyse des compétences et définir vos IPC.

Preuve de concept

Découvrez comment EFI Optitex peut optimiser votre workflow.

Expérimentez les pouvoirs de la transformation numérique sur votre entreprise avec un consultant spécialisé dans les services professionnels qui interviendra sur site et qui fera le gros du travail pour vous. Ensemble, nous prédéfinirons les buts et objectifs pour une consultation de 2 à 4 jours sur site et nous passerons rapidement en revue ce que pourrait apporter une mise en œuvre plus longue pour votre entreprise.

Formations

La plateforme Optitex n'aura plus de secret pour vous

Vous pourrez facilement apprendre les ficelles d'Optitex grâce à un processus en deux étapes qui comprend une plateforme de formations en ligne et des conseils sur site fournis par notre équipe d'experts. La plateforme éducative d'e-Learning vous offre un large éventail de matériels de formation, tels que des vidéos et des podcasts qui couvrent l'essence de la plateforme Optitex. Acquérez un avantage concurrentiel d'importance en apprenant de nouvelles compétences ou en vous certifiant expert d'Optitex. L'accès à notre plateforme d'e-Learning se fait sous inscription et est disponible sur demande 24 h/24 et 7 j/7, à tout moment, partout. La formation sur site est menée par nos experts d'Optitex qui guideront votre équipe et vous rendront opérationnel à votre propre rythme tout en se concentrant sur vos besoins. Notre formation suit un agenda précis que vous pouvez personnaliser et qui couvre les principales divisions des programmes Optitex pour que tous les acteurs de votre société soient formés et prêts à adopter Optitex dans leur quotidien.

Mentorat

Avec vous à chaque étape, vous aidant à atteindre vos objectifs commerciaux

Avec notre centre d'attention porté sur vous, vous ne serez jamais seul. Ensemble, nous développerons un plan d'adoption complet, nous vous aiderons à réviser votre travail et nous vous donnerons des avis afin que vous puissiez améliorer votre workflow et atteindre votre objectifs professionnels. Notre assistance et notre attention qui vous sont dédiées à 100 % vous aideront à maximiser la valeur d'Optitex, alors que nous vous aideront à comprendre ses tenants et aboutissants pour que vous puissiez découvrir les trésors cachés de cette superbe plateforme et stimuler votre ROI. Une fois que vous aurez migré avec succès sur Optitex et que vous commencerez à créer des échantillons virtuels tout seul, nous vous assisterons dans la planification de vos projets et nous nous assurons que votre travail avec Optitex vous soit facile et fluide.

Création de contenu

Une grande bibliothèque d'avatars, de vêtements et d'accessoires

Afin de rendre plus efficace votre travail, nous mettons à votre disposition une bibliothèque d'avatars de toutes les formes corporelles, y compris pour hommes, femmes, tout-petits et bébés que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins et de la taille. Si vous utilisez des avatars scannées, nous vous aideront à les insérer afin que vous puissiez les utiliser dans Optitex. Nous vous offrons également un ensemble d'échantillons de contenus réutilisables par types de corps, y compris des chemises, robes, jupes, vestes et même des combinaisons, ainsi qu'une grande variété de formes de segments si vous voulez accessoiriser votre vêtement, ce qui inclue différentes formes de boutons, des palettes de couleurs et même des éléments de couture.

Assistance technique continue

À votre service, de l'installation à une assistance continue

Dans le cadre de notre engagement pour votre succès, nous sommes heureux de vous assister dans l'installation et la configuration des programmes Optitex sur tous vos postes de travail et nous assurer que le lancement se fasse sans accroche. Notre équipe mondiale de consultants spécialisés dans les services professionnels sont sans cesse à votre service pour résoudre tous vos problèmes. De plus, nous vous offrons un Centre d'aide compréhensible qui comprend des guides et des tutoriels pour chacun de nos produits.

What are you looking for?
EFI OPTITEX Services

PROFESSIONAL SERVICES

Putting Your Needs at the Forefront

From the stage of adoption and training, to implementation and product support – our advanced approach to customer care along with a global footprint allows us to support you 100% of the time, across all time zones.

We have the best job ever – helping you adopt digital transformation while boosting your ROI.

Our team of experts will work with you to provide the best user experience possible, and tailor solutions that perfectly fit your unique business needs.

Consultation

Outlining the Path to Digital Transformation

In a two-step process we will work with you to understand your requirements, expectations and hesitations, to design a workflow that best suits your needs while examining your current processes and indicating potential optimization points. In-depth discovery and analysis will help us understand and propose a new plan for rolling out digital transformation, including a breakdown of steps, timelines for delivery, reaching milestones, analyzing skills and defining KPIs.

Proof of Concept

Showing You How EFI Optitex can Optimize Your Workflow

Get a hands-on feel of what digital transformation can do for your business with a Professional Services Consultant who will come onsite and do the heavy lifting for you. Together we will pre-define goals and objectives for a 2-4 days onsite consultation and get an accelerated look at what a longer implementation would mean for your business.

Training

Master the Optitex Platform

Learning the ropes of Optitex is easy and can be done in a two-step process that includes an online training platform and onsite guidance by our team of experts. The educational eLearning platform offers a variety of training materials, such as videos and podcasts that cover the core of the Optitex platform. Get a significant competitive advantage by learning new skills or become certified as an Optitex expert. Access to our eLearning platform is subscription based and is available on-demand, 24/7 anytime, anywhere. On-site training is led by Optitex experts who will guide your team and will get you up and running at your own pace while focusing on your needs. Our training follows a concise agenda that is customizable and covers the main areas of all Optitex software, so all players in your corporation are trained and ready to use Optitex in their daily lives.

Mentoring

With You Every Step of the Way, Helping You Achieve Your Business Goals

With one dedicated focal point at your service, you will never feel alone. Together, we will develop an adoption plan, help you review your work, provide feedback so you can improve your workflow and reach your professional goals. Our constant support and attention will ensure you maximize the value of Optitex as we will help you discover its ins and outs, so you can learn about the hidden gems of this magnificent platform and boost your ROI. Once you go live with Optitex and start creating virtual samples all by yourself, we will help you plan your projects and make sure your work with Optitex is easy and seamless.

Content Creation Services

Rich Library of Avatars, Garments, and Accessories

To make your work more efficient, we offer a library of avatars of all body shapes, including men, women, toddlers and babies that can be customized to your own needs and sizes. If you use scanned avatars, we will help you implement them, so they can be used in Optitex as well. In addition, we offer a sample pack of reusable content per body types, including shirts, dresses, skirts, jackets and even onesies, as well as a variety of segment shapes when you want to accessorize, including buttons shapes, color palettes and even stitch elements.

Ongoing Technical Support

At Your Service, from Installation to Continuous Support

As part of our commitment to your success, we are happy to get you started by assisting in installing and configuring Optitex software on all workstations and make sure the roll-out is smooth and hassle free. Our global team of Professional Service Consultants are constantly at your service for any issue that may rise. In addition, we offer a comprehensive Help Center that includes guidance and tutorials for each of our products.