Que cherchez-vous ?

Une croissance rapide et intelligente

Solutions pour petites entreprises

Créer des échantillons virtuels hautement réalistes dans un environnement high-tech innovateur est la solution pour économiser des ressources précieuses et implanter une mise sur le marché plus rapide. Grâce à nos solutions intelligentes qui offrent une communication fluide dans l'intégralité de la chaîne logistique, vous serez désormais capable de satisfaire votre vision créative et de dépasser vos objectifs commerciaux.

Des solutions intelligentes pour des résultats rapides

Écourter vos délais de mise sur le marché tout en réduisant vos temps et le gaspillage des ressources est désormais possible grâce à nos outils numériques très puissants qui vous permettent une communication fluide dans l'intégralité de votre chaîne logistique, éliminant ainsi le besoin de créer des échantillons physiques et d'attendre des avis cruciaux.

EFI Optitex adopte l'innovation pour faciliter et rendre plus efficace votre travail.

Accélérez votre mise sur le marché en collaborant avec des parties intéressées tout au long de votre chaîne logistique dans la sphère numérique. Grâce à sa compréhension approfondie du workflow de la création de vêtement et ses années d'expérience dans le repérage des axes d'optimisation, EFI Optitex offre des données décisionnelles et devient un partenaire technique de confiance tout au long de votre voyage vers la croissance et la flexibilité.

Une communication intégrée

Connectez vos équipes, partenaires et fournisseurs par le biais de l'innovation numérique avec transparence et facilité. Vous obtiendrez des résultats rapides, éviterez les erreurs, et prendrez des décisions adéquates en temps réel.

Des solutions logicielles globales

Du concept à l'étagère, les outils numériques d'avant-garde offerts par EFI Optitex répondent aux besoins de chaque partie intéressée de la chaîne logistique en créant des workflows numériques intégrés qui réduiront vos temps de mise sur le marché et faciliteront votre travail.

La gestion des données

Générez des rapports personnalisables pour chacun de vos besoins et profitez d'un environnement numérique innovateur intégralement compatible avec les systèmes avancés ERP et PLM, ce qui vous permet un flux continu de données tout au long de votre workflow.

Simple d'utilisation

Outre les traits intelligents et intuitifs qui définissent les solutions logicielles d'EFI Optitex, celles-ci sont aussi ouvertes et compatibles avec des programmes et matériaux informatiques externes.

What are you looking for?
Efi optitex solutions

Grow Quickly and Intelligently

Solutions for Small Businesses

Creating true to life virtual samples in an innovative high-tech environment is the way to save valuable resources and get faster to market. With a smart solution that offers seamless communication across the supply chain, you’ll be able to fulfil your creative vision and exceed your business goals.

Smart Solutions, Fast Results

Shortening your time to market while cutting costs and waste of resources is completely possible through robust digital tools that enable seamless communication across the supply chain, eliminating the need to create physical samples and wait a long time for crucial feedback.

EFI Optitex is all about using innovation to make your work easier and much more efficient.

Get faster to market by collaborating with stakeholders throughout your supply chain in the digital sphere. With a profound understanding of the garment creation workflow and years of experience in identifying optimization opportunities, EFI Optitex is able to provide actionable insights and become a true tech partner on your journey towards growth and agility.

Seamless Communication

Connect teams, partners and suppliers through digital innovation in a transparent and easy manner and get faster results, avoid mistakes, and make accurate decisions in real time.

End to End Software Solution

From concept to shelf, the cutting-edge digital tools offered by EFI Optitex cover the needs of each stakeholder throughout the supply chain, creating seamless digital workflows that will not only shorten your time to market, but make your work easier.

Data Management

Generate customizable reports for your every need and enjoy an innovative digital environment that is fully compatible with advanced ERP and PLM systems, which allows the continuous flow of data throughout your workflow.

Easy to Use

In addition to the intelligent and intuitive traits that are attributed to EFI Optitex’s software solutions, they are also open and compatible with external hardware and software.

т