Que cherchez-vous ?

Une Fast Fashion, un Workflow simplifié

Solutions pour les entreprises

Façonner le paysage du marché dynamique de la mode et du prêt-à-porter est possible grâce à des outils numériques très puissants. Le modèle de consommation du "see now, buy now" génère la nécessité d'une fast fashion et exige aux décideurs de mode de livrer leurs créations selon le délai accordé sans pour autant compromettre la qualité de leurs produits. Du concept à l'étagère, la mise en œuvre d'un fournisseur de solution unique qui allie l'intégralité du processus de création de vêtements est au cœur de l'avenir de ce marché.

Des workflows intégrés et optimisés par la transformation numérique

Créer des cycles de travail flexibles, économiser des ressources précieuses, stimuler votre ROI et passer à une fabrication sur demande est désormais à portée de vos mains. La nature complexe d'une grande entreprise rend les outils de collaboration modernes essentiels pour accélérer les délais et optimiser les cycles de production durables.

Vous avez de la chance, la production agile optimisée par des workflows efficaces et durables est notre spécialité.

Le mouvement général de l'Industrie 4.0 provoque la migration de toutes les entreprises vers la sphère digitale à la recherche de solutions optimisées avec un ROI élevé. La marché dynamique de la mode et du prêt-à-porter, qui se fond sur l'innovation et les tendances innovatrices, adopte peu à peu les outils numériques et les processus automatisés tout en se focalisant sur la fabrication sur demande.

Des cycles de développement accélérés

Grâce à des résultats rapides et un taux de retour sur investissement très élevé, la mise sur la marché n'a jamais été aussi rapide. La numérisation de la chaîne logistique et l'utilisation d'échantillons virtuels hautement réalistes, combinées avec la possibilité de faire des changements instantanés, représentent la première étape vers une croissance et une flexibilité assurées.

Une solution fournisseur unique

Ce qui est merveilleux avec les technologies, c'est que vous pouvez presque tout faire dans la sphère numérique. Des outils de conception de pointe aux plateformes de développement avancées, en passant par des environnements de production intelligents, EFI Optitex a tout, dans une seul workflow numérique intégral.

Des outils pour la collaboration

Connectez vos équipes, partenaires et fournisseurs grâce à l'innovation numérique, communiquez sans obstacle dans toute la chaîne logistique et prenez des décisions adéquates et rapides en temps réel.

Un service d'expertise pour votre transformation numérique

Nous vous accompagnons à chaque étape. La transformation numérique demande d'appliquer et de bien comprendre la structure unique et la collaboration en équipe au sein de votre entreprise. Nos experts en transformation numérique sont là pour vous conseiller et vous aider à stimuler votre jeu d'entreprise.

L'ÉCOSYSTÈME TEXTILE COMPLET

Du concept à l’étagère en 6 petites étapes

La production, la coupe et la couture évoluent et nous avons unis nos forces avec celles des leaders de l’industrie pour vous offrir un service rapide et unique au cœur d’un seul écosystème de textile intégré.

Que vous offriez des styles personnalisés pour vos clients, confectionniez des sportswears personnalisés pour toute une équipe, commandiez des costumes ou tout simplement, que vous ayez besoin d’optimiser des productions de petits lots, nous vous proposerons une solution holistique qui sied le plus à vos besoins.

  • En avant la production d'échantillons virtuels

    Concevez et développez des vêtements numériques hautement réalistes avec les technologies d’avant-garde offertes par EFI Optitex.

  • Préparation pour l'impression

    Choisissez les tissus et ajustez les couleurs avec le programme de gestion des couleurs Fiery XF d’EFI.

  • Imbrication et optimisation

    Ajouter des séquences et utilisez l’imbrication automatique pour une utilisation optimisée des ressources grâce à des outils numériques innovateurs offerts par EFI Optitex.

  • Impression digitale et fixation

    Imprimez vos actifs numériques sur EFI Reggiani, l’imprimante numérique très puissante qui imprime de 100 à 500 vêtements imprimés par heure et les assemble aux pièces.

  • Coupe automatique

    Coupez automatiquement les pièces imbriquées avec la coupe automatique offerte par Zund ou un autre vendeur.

  • Assemblage des vêtements

    Assemblez vos vêtements grâce à un routage optimisé comme l’étiquetage intelligent et l’ordre de fabrication intelligent.

play-btn
4QOPom3yiZU

What are you looking for?
Efi optitex solutions

Fast Fashion, Simple Workflow

Solutions for Enterprise

Shaping the landscape of the dynamic fashion and apparel market made possible with robust digital tools. The “see now, buy now” model of consumption generates the need for fast fashion and requires fashion makers to deliver accordingly without compromising product quality. From concept to shelf, implementing a one vendor solution that combines the entire process of creating a garment stands at the heart of this market’s future.

Seamless workflows Powered by Digital Transformation

Creating agile work cycles, saving valuable resources, boosting ROI, and moving to on-demand manufacturing is closer than ever before. The very complex nature of a large enterprise makes modern collaboration tools essential for speedy delivery and sustainable production cycles.

You’re in luck - agile production powered by efficient, sustainable workflows is what we do best.

The general movement of Industry 4.0 has entire industries migrating to the digital sphere in search for optimized solutions with high ROI. The dynamic fashion and apparel market, whose foundations were built on innovation and trend setting, is gradually adopting digital tools and automation processes with a clear vision of moving towards on-demand manufacturing.

Accelerating Development Cycles

With fast results and a very high return on investment, getting faster to market has never been faster. Digitizing the supply chain and using true to life virtual samples with the ability to make instant changes is a first step to ensure growth and agility.

One Vendor Solution

The wonderful thing about technology is that you can do almost anything in the digital sphere. From cutting-edge design tools, to advanced development platforms and intelligent production environments – EFI Optitex has it all, in one end-to-end digital workflow.

Collaboration Tools

Connect teams, partners and suppliers through digital innovation, enable seamless communication across the supply chain and result in fast, accurate decisions made in real time.

Digital Transformation Consultancy

We’re with you every step of the way. Digital transformation requires mapping and understanding the unique structure and team collaboration in your organization. Hear out what our team of digital transformation experts have to say and step up your business’ game.

THE COMPLETE TEXTILE ECO-SYSTEM

From Concept to Shelf in 6 Simple Steps

Moving forward with production, cutting and sewing, we’ve joined forces with industry leaders to provide you with a fast, unique delivery in one comprehensive textile eco system.

Whether you’re offering personalized styling for your clients, creating customized team sportswear, made to order suits or otherwise need to optimize smaller batch productions, we will tailor a holistic solution that will fit your needs.

  • Ready for Production Virtual Samples

    Design and develop true to life digital garments with the cutting-edge technology offered by EFI Optitex.

  • Print Preparation

    Choose fabrics and adjust colors with EFI’s Fiery XF color management software.

  • Nesting and Optimization

    Aggregate orders and use automatic nesting for an optimized use of resources using the innovative digital tools offered by EFI Optitex.

  • Digital Printing and Fixation

    Print your digital asset on the robust EFI Reggiani digital printer that delivers from 100 to 500 customized garments per hour and fixate to the fabric.

  • Automated Cutting

    Automatically cut the nested pieces with the automated cutter offered by Zund or another vendor.

  • Garment Assembling

    Assemble your garment through optimized routing such as smart labeling and an intelligent production order.

play-btn
4QOPom3yiZU
т