Que cherchez-vous ?

Concevez les meubles de demain.

Solutions pour le revêtement

Créez des meubles de haute qualité avec des designs élégants à toute vitesse, avec précision et une utilisation pratique des matériaux grâce à nos solutions numériques avancées. La qualité et l'efficacité étant notre priorité, les solutions logicielles intelligentes et automatisées offertes par EFI Optitex vous permettront de préparer des matériaux prêt pour la production, tout en réduisant l'utilisation de ressources et en ouvrant les portes des innovations dans le domaine du prototypage 3D.

Des cycles plus courts grâce à l'automatisation

L'automatisation de travaux manuels par le biais de systèmes de CAO avancés vous permettront de vous concentrer sur les processus créatifs et de garantir une livraison plus rapide à vos clients. Tirez profit des technologies afin de parfaire l'efficacité de l'utilisation de vos tissus et de garantir une utilisation optimisée des matériaux nécessaires pour un cycle plus rapide et plus rentable qui vous permettra d'économiser de l'argent et de réduire vos délais de livraison.

Favoriser la créativité et la flexibilité fait partie de notre ADN.

Optimisez votre cycle de production et accélérer votre lancement grâce aux outils numériques avancés offerts par EFI Optitex. Ils vous permettent d'anticiper la quantité de tissus et les matériaux additionnels nécessaires à votre production.

Une automisation intelligente

Optimisez votre utilisation de matériaux avec une efficacité précise et industrielle de pointe alimentée par une imbrication automatisée qui stimule votre ROI. De plus, vous pouvez tirer profit de Job Server afin de connecter entre elles plusieurs usines de fabrication pour maximiser l'optimisation de votre processus.

Une communication basée sur l'innovation

Créez des communications intégrées parmi votre chaîne logistique. Vous pouvez facilement connecter entre-eux vos équipes, partenaires et fournisseurs par le biais d'une innovation numérique pour obtenir des résultats rapides et prendre des décisions en temps réel.

Une précision de pointe

La précision inégalable de l'imbrication intelligente d'EFI Optitex vous permettra de maximiser votre utilisation des matériaux et d'optimiser l'ensemble de votre production.

Une intégration parfaite

Le logiciel Optimex est à la fois facile à utiliser et facile à intégrer dans un matériel informatique existant, des les systèmes ERP et PLM, assurant un flux continu de vos données.

What are you looking for?
Efi optitex solutions

Styling Tomorrow’s Furniture

Solutions for Upholstery

Create top-quality furniture with stylish designs at maximum speed, accuracy, and practical utilization of materials with advanced digital solutions. With quality and efficiency at the top of our priorities, the intelligent automation software solutions offered by EFI Optitex will allow you to prepare production ready materials, while reducing the use of your resources and opening the door to innovations in the field of 3D prototyping.

Shorter Cycles Powered by Automation

Automating manual labor through advanced CAD systems will allow you to shift your focus towards creative processes and ensure quicker delivery to your customers. Leverage technology to perfect the efficiency of your fabric use and make sure only the necessary amount of material is used in a faster, cost-effective cycle that can result in cost reduction and optimization of your delivery time.

Empowering Creativity and Flexibility is Part of Our DNA.

Optimize your production cycle and get faster to market using the advanced digital tools offered by EFI Optitex, which will enable you to foresee the amount of fabric and additional materials needed for production.

Smart Automation

Optimize your use of materials with accurate, industry-leading efficiency powered by automated nesting to boost your ROI. Furthermore, you can leverage the use of Job Server to connect various manufacturing facilities for maximum optimization of your processes.

Innovation Based Communication

Create seamless communication across your supply chain as you can easily connect teams, partners and suppliers through digital innovation to get fast results and make decisions in real time.

Maximum Accuracy

The unmatched accuracy of EFI Optitex’s intelligent nesting will allow you to maximize your use of materials and optimize your entire production.

Seamless Integration

Optitex software is both easy to use and easy to integrate with existing hardware, ERP and PLM systems, ensuring continuous flow of your data.