Que cherchez-vous ?

Accessoirisez votre workflow

Solutions pour Sacs et accessoires

L'art de concevoir des sacs et accessoires exceptionnels demande un souci méticuleux des détails qui peuvent être facilement affinés grâce à des outils numériques. Avec leur qualité de production et leur efficacité du workflow au premier plan, les solutions logicielles d'affinement offertes par EFI Optitex vous permettront de créer des produits qui deviendront des tendances en vous focalisant sur la créativité et en réduisant le temps investi dans la mise sur le marché.

Réduisez vos coûts grâce à nos outils numériques

La réduction des coûts élevés des matériaux et des dépenses découlant de la création d'échantillons physiques n'est possible qu'avec des outils numériques qui permettent de visualiser vos produits en une 3D hautement réaliste. Réduire les échantillons physiques et les remplacer par des échantillons virtuels vous permettra de voir et de parfaire vos produits avant d'assembler les prototypes physiques, ce qui se reflétera en une réduction conséquente des coûts.

Les échantillons virtuels sont notre spécialité

Plus qu'un ROI élevé, les échantillons virtuels vous aideront à créer des produits précis en un clic. La plateforme numérique ergonomique et intégrée offerte par EFI Optitex vous aidera à vous focaliser sur la créativité, tout en réduisant vos temps de mise sur le marché.

Un ROI élevé

Tirez profit de l'utilisation des outils numériques avancés afin de réduire l'utilisation d'échantillons physiques et de vous focalisez sur une production de qualité.

Des échantillons virtuels

Visualisez des échantillons virtuels hautement réalistes dans un environnement 3D innovateur et perfectionnez votre produit avant de créer des échantillons physiques.

Une collaboration renforcée

Accédez à une communication fluide parmi votre chaîne logistique pour prendre des décisions rapides et précises avec des outils de pointe qui connectent vos équipes, partenaires et fournisseurs grâce à l'innovation numérique.

Une grande bibliothèque de contenu

Pour plus de commodité, notre logiciel met à votre disposition une large collection de finitions, telles que des boucles, des boutons pression, des fermetures éclair, des œillets, un grand choix d'anse et pampilles.

What are you looking for?
Efi optitex solutions

Accessorize Your Workflow

Solutions for Bags & Accessories

The art of fashioning outstanding bags and accessories requires meticulous attention to details that can easily be fine-tuned with digital tools. With product quality and workflow efficiency at the forefront, the cutting-edge software solutions offered by EFI Optitex will allow you to create trend-setting products by shifting your focus towards creativity and shortening your time to market.

Cutting Costs with Digital Tools

The high costs of materials and the pricy creation expenses of physical samples can only be tackled by digital tools that enable a true to life 3D visualization of your product. Cutting the need for physical samples and replacing them with virtual samples will allow you to review and perfect your products before assembling any physical prototypes, which will result in substantial costs reduction.

Virtual Samples is what we do best.

More than high ROI, virtual samples will help you create accurate products with a click of a mouse. The seamless, integrated digital platform offered by EFI Optitex will help you shift your focus towards creativity all while significantly shortening your time to market.

High ROI

Leverage the use of advanced digital tools to reduce the use of physical samples and shift your focus towards quality production.

Virtual Samples

Visualize true to life virtual samples in an innovative 3D environment and perfect your product before creating any physical samples.

Endorse Collaboration

Enable seamless communication across your supply chain to make faster, more accurate decisions using cutting-edge tools that connect teams, partners and suppliers through digital innovation.

Rich Content Library

For your convenience, our software provides a large collection of trims such as buckles, snaps, zippers, buttons, eyelets, full set handles, and tassels.