Que cherchez-vous ?

La production passe au numérique

Solutions pour les fabricants

Accélérer la production tout en économisant du temps, de l'argent et des textiles est le saint Graal des industries manufacturières. Les rouleaux de tissu étant toujours au travail, il existe un besoin croissant d'augmenter l'efficacité grâce à des solutions logicielles supérieures.

La polyvalence et l'évolutivité au cœur de l'efficacité

Organiser des lignes de production multiples et complexes avec de grands volumes, tout en économisant des ressources précieuses est désormais possible grâce à l'innovation numérique. Créer des workflows durables et garantir une production continue est une réalité que vous pouvez appliquer à votre entreprise en connectant l'intégralité de la chaîne logistique par le biais de solutions numériques fiables.

Bienvenue à EFI Optitex, l'entreprise qui offre des workflows efficaces.

Optimisez votre utilisation des matériaux avec une efficacité précise et révolutionnaire qui stimulera votre ROI. Économisez facilement du temps, de l'argent et du tissus en générant des prévisions précises en temps réel, qui vous permettront de déterminer la quantité de tissus et les matériaux additionnels nécessaires à la production, et ce, sur une plateforme innovante, compatible avec des machines de découpes externes.

Une solution rentable

Les outils numériques offerts par EFI Optitex s'intègrent parfaitement aux systèmes PLM et ERP pour le calcul des coûts et les prévisions de la production afin que vous puissiez ajuster facilement l'achat du tissus et votre gestion budgétaire générale.

Une imbrication automatique

Augmentez votre efficacité avec l'imbrication automatique et gérez des ordres multiples et polyvalentes grâce au programme d'avant-garde CutPlan d'EFI Optitex.

Une interface conviviale

Travaillez dans un environnement numérique ergonomique qui se base sur Microsoft Windows et qui compte toutes ses fonctionnalités telles que couper, copier, etc.

Des rapports de données sur mesure

Générez des rapports de Marker personnalisables qui vous permettront une planification à l'avance.

What are you looking for?
Efi optitex solutions

Production Goes Digital

Solutions for Manufacturers

Accelerating production while saving time, money and fabric is the holy grail of the manufacturing industry. As textile rolls are continuously at work, there’s a growing need to increase efficiency through superior software solutions.

Versatility and Scalability Powered by Efficiency

Organizing multiple and complex production lines with high volume while saving valuable resources can easily be attained through digital innovation. Creating sustainable workflows and making sure production never stops is a reality you can apply to your business by connecting the entire supply chain through robust digital solutions.

Welcome to EFI Optitex, we master efficient workflows.

Optimize your use of materials with accurate, industry-leading efficiency that will boost your ROI. Easily save time, money and fabric by generating accurate forecasts in real time, enabling you to determine the amount of fabric and additional materials needed for production, all within an innovative platform that is fully compatible with external cutters and plotters.

Cost-Effective Solution

The digital tools offered by EFI Optitex seamlessly integrate with PLM and ERP for cost calculations and production forecasting, so you can easily adjust your fabric purchasing and overall budget planning.

Automated Nesting

Increase efficiency with automated nesting and manage multiple, versatile orders with EFI Optitex’s cutting-edge CutPlan.

User-Friendly Interface

Work in a user-friendly digital environment that is based on Microsoft Windows, and includes all its functionalities such as cut, paste, etc.

Tailored Data Reports

Generate customizable Marker reports that will allow you to plan ahead.

т