Que cherchez-vous ?

ENTREZ DANS L'ÈRE DU NUMÉRIQUE

Des solutions pour les écrans et la signalétique textile

Souvenez-vous de l'époque où l'on posait le tissu sur le sol pour assembler les bonnes pièces afin de monter son projet. Il fallait alors attendre la fin des travaux pour avoir une estimation relative au coût de réalisation. EFI Optitex propose une solution technologique intégrée : vous pouvez concevoir et prototyper en 3D avec les illustrations de vos clients, produire l'impression de production et découper les fichiers en quelques minutes, et visualiser vos coûts de production à l'avance.

PROTOTYPAGE RAPIDE, PHOTORÉALISTE, 3D

Le temps et les matériaux utilisés pour produire les maquettes adoptées par des clients constituent une perte de ressources et de marge bénéficiaire. À l'aide de votre outil d'assemblage CAO 3D et de votre puissante imprimante de simulation de matériaux EFI Optitex, prenez votre prototypage numérique et créez des prototypes virtuels photoréalistes, prêts pour la production, que vos clients ne manqueront pas d’adorer.

Nous comblons le fossé entre la conception et la production de manière transparente.

Les projets de préparation à la production approuvés peuvent désormais prendre quelques minutes au lieu d'heures ou de jours. Grâce aux outils EFI Optitex, vous pouvez intégrer les illustrations du client avec les pièces découpées conçues dans le logiciel et créer rapidement un fichier d'impression optimisé (directement sur tissu ou sublimé par teinture) et un fichier de découpe correspondant, mais en prenant uniquement une fraction de votre temps d’aujourd'hui.

Approbations plus rapides des clients

Tirez parti de l'utilisation d'outils numériques avancés pour réduire le besoin de prototypes physiques et orientez votre attention vers une qualité supérieure de production.

L’efficacité dans l'atelier

Gérez simultanément plusieurs commandes clients et soyez capable d’effectuer des expéditions à temps et à tout moment, et ayez une visibilité totale sur vos stocks de pièces et matériaux disponibles.

Une intégration parfaite

Le logiciel Optitex est à la fois facile à utiliser et à intégrer dans un matériel informatique existant, des systèmes ERP et PLM, et ce, grâce à un flux continu de vos données.

Une précision de pointe

La précision inégalée des solutions d'EFI Optitex vous permettra de maximiser votre utilisation des matériaux et d'optimiser l'ensemble de votre production.

What are you looking for?
Efi optitex solutions

SIGN IN TO THE DIGITAL ERA

Solutions for Displays and Soft Signage

Remember the days of laying out fabric on the floor to figure out the right pieces to construct your project with and having to wait until the end of the job to figure out what it cost you to make it? With an integrated technology solution offered by EFI Optitex, you can design and prototype in 3D with your customer's own artwork, produce the production print and cut files in minutes and see your production costs up-front.

Rapid, photo-realistic, 3d prototyping

Time and materials used for producing customer approval mock-ups is a waste of resources and profit margin. Take your prototyping digital using your 3D assembly CADs and EFI Optitex's powerful material simulation engine to create photo-realistic, production-ready virtual prototypes that your customers will love.

We bridge design and production seamlessly.

Approved projects can now take minutes instead of hours or days to prep for production. Using EFI Optitex’s tools, you can integrate the customer's artwork with the cut-pieces designed in the software and quickly create an optimized print file (direct-to-fabric or dye-sublimated) and corresponding computer-driven-cutter file but only taking a fraction of the time you’re spending today.

Faster Customer Approvals

Leverage the use of advanced digital tools to reduce the need for physical prototypes and shift your focus towards higher production quality.

Efficiency on the Shop Floor

Manage multiple customer orders simultaneously and be able to ship on time, every time and with full visibility into your available parts and materials inventories.

Seamless Integration

Optitex software is both easy to use and easy to integrate with existing hardware, ERP and PLM systems, ensuring continuous flow of your data.

Maximum Accuracy

The unmatched accuracy of EFI Optitex’s solutions will allow you to maximize your use of materials and optimize your entire production.